Friday, January 28, 2011

Le frère de Leïla Ben Ali Bientôt expulser du Canada

Beneficiant du Statut de résidant permanent, le Canada se Montrait hésitant à expulser Belhassen Trabelsi et sa famille. DERNIÈRE Semaine La, CES Derniers avaient DANS refuge Trouvé ONU hôtel cossu situé à l'ouest de Montréal. Maïs sentant la menace se rapprocher, la famille Trabelsi une fui les lieux existants.
Car Entre-temps, au Québec, celui de l'Trabelsi sur surnomme «le parrain» du clan, un fils perdu Statut de résident permanent. Après-vérifications, les Canadiennes se sont Autorité des aperçues au Québec et sa famille Belhassen NE RESIDAIENT Pas sur le Territoire DEPUIS plus de ans deux, condition sine qua non de verser beneficier Avantage CET. Faisant l'objet d'Mandat d'arrêt international de l'ONU, la famille, Qui S'est vue Refuser le droit d'Asile Politique, tu vas être Fait plus droit de séjourner sur le Territoire canadien. En fuite, les proches du président auraient Été Déchu localise par les Autorité des du payeur et devraient expulse Fait Prochainement être, un révéle Radio-Canada.
Ailleurs Par, les Actifs des Trabelsi pourraient Geles être, un sale; non membre du ministère des Affaires étrangères. «Il ya UNE Série d'options permettent de geler Qui des Actifs, y compris par l'Entremise des Nations Recueil ous à la Demande d'ONU Gouvernement Etranger». Et d'Ajouter, "government Notre intérêt Travailler prêt à l'ONU AVEC OU le Gouvernement tunisien verser gel tél Appliquer des Nations Unies. »

No comments:

Post a Comment